Tondre son gazon : quelles sont les trois meilleures tondeuses de 2018 ?

Chercher une tondeuse à gazon d’une excellente fiabilité n’est pas facile, en particulier lorsqu’il est nécessaire de trouver un point de vente de pièces pour tondeuse. Cependant, il est toujours plus pratique d’avoir la liste des quelques meilleures tondeuses de cette année. Malgré que le choix soit restreint, il est plus indiqué de se fier à ce genre de sélection pour tomber sur un appareil de qualité.

La Greenworks Tools 2500007

Greenworks est une filiale de Groupe Globe qui est consacrée uniquement à la conception d’appareil pour le jardinage et l’entretien de l’espace extérieur. Dans la catégorie tondeuse, le modèle Greenworks Tools 2500007 est celui qui se démarque le plus du fait de l’absence de fil. Il fonctionne grâce à une batterie au Lithium-ion de 40 V de taille modeste (40cm) qui passe inaperçu. La tonte de la pelouse se fait de manière simple et en toute sécurité. Une poignée ergonomique et des roues motorisées permettent de travailler efficacement. L’autonomie offre une utilisation pouvant tondre jusqu’à 800 m2.

La Black & Decker CLMA4820L2-QW

Black & Decker est une marque américaine connue pour ses équipements et outillages destinés au jardinage et au bricolage. Ce modèle CLMA4820L2-QW découle donc d’un savoir-faire de plus d’un siècle en matière d’appareil électrique et thermique. Il est doté d’un moteur puissant assisté par la technologie Autosense qui régule automatiquement la vitesse de tonte pour améliorer l’autonomie de la batterie. Qui plus est, il s’agit d’une tondeuse 3-en-1 qui coupe les herbes, les ramasse et les hache ensuite.

L’Alpina Bl510sge

Alpina est une marque de Global Garden Product qui est un concepteur et fabricant réputé d’équipements motorisés pour l’entretien du jardin. La tondeuse Bl510sge est un modèle à moteur thermique de 160cc qui peut tondre une superficie de 1500 m2 sans difficulté. Elle dispose d’un bac de 60 litres pour contenir les déchets. Ces derniers peuvent être transformés en engrais grâce à la fonction mulching.

Vous êtes ici : SHCG » Entretien du jardin » Tondre son gazon : quelles sont les trois meilleures tondeuses de 2018 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *