Jardin : des idées cadeaux pour Noël

La fin d’année est généralement une période à laquelle on est appelé à faire des cadeaux. Le plus souvent l’on offre des bouquins, des vêtements et chaussures, des cartes de vœux, etc. Seulement, il existe aussi des cadeaux originaux qui feraient plaisir à des catégories de personnes. Par exemple, un passionné de jardinage serait ravi qu’on lui offre le dernier coupe-bordure de Black&Decker. Pour cette année, pensez donc à adapter vos cadeaux en fonction des préférences de vos proches.

Des cadeaux pas comme les autres

A l’occasion de la fête de Noël, vous pouvez offrir de beaux cadeaux à vos proches. Cependant, ce qui serait vraiment intéressant c’est que vous fassiez des cadeaux selon les goûts des concernés. Pour les amoureux de la nature et du bricolage, des accessoires qui vont dans ce sens sont tout à fait appropriés. Nous avons préalablement évoqué le dernier coupe-bordure de Black & Decker, c’est un outil indispensable pour l’entretien d’un jardin. En effet, ce dernier vous permettra de vous débarrasser des herbes hautes, d’atteindre les endroits improbables, mais aussi de parfaire le travail effectué par le robot-tondeuse.

En outre, le dernier coupe-bordure de Black & Decker est simplement impressionnant. Il s’agit du modèle GLC3630l20 dont voici la fiche technique :

  • un manche télescopique ajustable : ce manche est prévu pour fournir le maximum de confort à l’utilisateur. Vous avez ainsi la possibilité de travailler dans différentes positions tout en restant confortable.
  • une tête pivotante : avec sa tête pivotante à 180°, le coupe-bordure GLC3630l20 se transforme en dresse-bordure quand vous avez besoin de couper à la verticale. Vous parvenez de ce fait à utiliser l’appareil sans vous tordre les poignets dans tous les sens.
  • des décibels maîtrisés : le dernier coupe-bordure Black & Decker a été conçu de manière à réduire considérablement le bruit pendant son utilisation. En conséquence, vous pourrez couper l’herbe sans pour autant vous assourdir.
  • une largeur de coupe impressionnante : le coupe-bordure Black & Decker GLC3630l20 permet une largeur de coupe de 30 cm. Il est donc possible avec cet appareil de travailler sur les grandes surfaces à une vitesse incroyable.
  • une puissance légendaire : selon plusieurs experts, le dernier coupe-bordure Black & Decker est l’un des appareils les plus puissants de sa génération. En effet, la puissance de la batterie de l’appareil est la seule sur le marché à avoir autant d’autonomie et à proposer une coupe autant efficace. L’appareil est équipé de technologies qui lui permettent de passer en mode Eco lorsqu’il faut couper des herbes fines ou en mode Turbo lorsqu’il s’agit d’une végétation dense. Ce détail peut sembler anodin, mais vous réalisez rapidement qu’il est un atout de taille pour l’optimisation de la batterie.
  • une autonomie sans précédent : comme nous l’avons mentionné précédemment, le coupe-bordure GLC3630l20 est doté d’une autonomie étonnante. Pour une heure de charge, l’appareil vous permet d’effectuer un travail de 3000 mètres de coupe linéaire.
  • une légèreté pratique : le dernier coupe-bordure Black & Decker pèse seulement 3,5kg. Il est donc facilement maniable et permet de travailler plus longtemps.
  • une technologie innovante : le coupe-bordure GLC3630l20 est équipé d’une technologie E-drive qui est un système ingénieux qui vous permet de conserver une puissance constante pendant que vous travailler. Cette technologie s’applique également quand vous coupez les herbes difficiles et rebelles.
Vous êtes ici : SHCG » Jardins et déco » Jardin : des idées cadeaux pour Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *